Vous êtes ici : AccueilCommuniqués - Infos - EvènementsFERMETURE DU LP DE FAA'A

FERMETURE DU LP DE FAA'A

Suite à la décision annoncée ce lundi midi par le Président du Pays, Monsieur Edouard FRITCH, le LP fermera ses portes aux élèves le mercredi 18 Mars à midi. Tous les détails en cliquant sur l'image.

Parallèlement à cette décision:

- Les PFMP en cours s'arrêtent le mardi 17 Mars en fin de journée.

- Les élèves originaires de îles éloignées seront rapatriés à compter du mercredi 18 Mars.

Les vacances scolaires sont avancées d'une semaine et se terminent le dimanche 5 Avril.

- Une continuité pédagogique est prévue à compter du lundi 6 Avril en cas de prolongation de la fermeture des établissements. Elle doit permettre de conserver le contact et le lien humain entre l'élève, ses camarades, ses professeurs et son lycée.

Il est donc demandé aux élèves qui ne l'auraient pas encore fait de communiquer au plus tôt une adresse mail valide à leurs professeurs. Ils devront ensuite consulter leur boite mail très régulièrement.

Les responsables légaux sont également invités à communiquer leur adresse mail.
Le lycée reste joignable au 40.803.200 et/ou par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À l'attention des élèves et des familles; le point de situation n° 2:   en français      en tahitien

La direction du lycée vous souhaite bon courage en ces temps difficiles. Protégez-vous et protégez vos proches.

Mauru uru