Vous êtes ici : AccueilLa vie du lycéecérémonie de remise des diplômes

CÉRÉMONIE DE REMISE DES DIPLÔMES 2019

De nombreux lauréats sont venus participer à la cérémonie de remise des diplômes du Jeudi 23 Janvier 2020  au LP de FAA'A et c'est avec grand plaisir que nous les avons revus.

Cliquez sur l'image

Près de 120 élèves des séries BTS, Bac Pro et CAP ont reçu leur diplôme dans le cadre d'une cérémonie officielle et ils ont été accueillis par le Proviseur, Monsieur Jean-Michel MAHALIN, et toute son équipe. Étaient également présents au lycée:
- M. Renaud CHARLES, directeur des affaires budgétaires et financières, représentant  Monsieur le Vice recteur
- M. Julien FONTAINE, Directeur des examens et concours au Vice Rectorat
- M. Jean Michel GARCIA, Chef du Département de la vie des écoles et établissements à la DGEE
- M. Jean Jacques HENAULT, Chef du département de l'Orientation et de l'Insertion à la DGEE
- M. Arnaud PROVO, Chef du Bureau des Examens à la DGEE
- Mme Yolande DAMIRI, Cheffe du Bureau de la voie professionnelle et technologique à la DGEE.
Lors de cette manifestation conviviale, le proviseur adjoint Willy Vaiho, a rappelé l'importance du diplôme qui ouvre de nouveaux horizons. C'est une récompense et elle doit être soulignée, mise en avant et valorisée. Le travail et le courage ont permis aux élèves de réussir cette étape brillamment.
Les anciens élèves se retrouvent avec bonheur. Les retrouvailles avec leurs professeurs sont heureuses. Il en est ainsi avec Savannah, Jacqueline et James qui ont obtenu leur diplôme CAP, BTS et BAC PRO avec brio. Ils poursuivent toujours leurs études au sein du Lycée de Faa'a et ils ont choisi le Bac Pro Mode pour Savannah, la Mention complémentaire AGSS (Animation-Gestion de Projets dans le Secteur Sportif) pour Jacqueline et le BTS Gestion de la PME pour James.
Les professeurs sont satisfaits et fiers de leurs élèves. Ils sont là pour les féliciter et saluer le travail réalisé.
Les professeurs, les CPE, les DDF, les surveillants, les secrétaires de direction, l'équipe de l'intendance, les agents travaillent tous pour que la scolarité des élèves se déroule dans les meilleures conditions possibles.
Remerciements à la coopérative pour la participation au buffet. Remerciements spéciaux aux élèves de TBP GA34, de TBP MS.

Voici quelques photos de cet après-midi de retrouvailles.

La Direction.