Vous êtes ici : AccueilLa vie du lycéeL'amicale du lycée

L'amicale du lycée

Amicale des personnels du LP de Faa’a

amicale

L’Amicale des personnels du LP de Faa’a est ouverte à tous et permet à ses membres de se retrouver autour des activités qu’elle propose quasiment chaque week-end : randonnées, surf, plongée, loisirs créatifs, sorties baleines…

Trois temps forts marquent notre activité durant l’année scolaire :

- Une fête de début d’année, qui permet d’accueillir les nouveaux arrivants,

-  Une fête de Noël,

-  Une fête de fin d’année scolaire, pour dire au-revoir à ceux qui quittent le lycée.

En outre, l’Amicale vous permet de bénéficier d’un certain nombre d’avantages, auprès des commerçants polynésiens, avec la carte Big CE, ou encore avec le passeport gourmand. Quelques activités ont également été spécifiquement négociées pour vous (permis bateau, baptême et niveau 1 de plongée).

Chaque amicaliste permet aux membres de sa famille de devenir ayant-droits de nos avantages.

Le programme annuel est consultable par voie d’affichage en salle des professeurs, ou sur notre page Facebook :

Les inscriptions se font en début d’année auprès des membres du bureau.

Bureau de l'amicale pour l'année 2018/219 :

Président: Thierry ALVARO

Secrétaire: Florence LANDI-RINGENBACH