Vous êtes ici : AccueilLa vie du lycéeLe LP de Faa'a aux JOPB

Le LP de Faa'a aux JOPB

Les élèves et les étudiants du lycée ont participé aux journées post-bac de l'UPF les lundi 27 et mardi 28 Novembre 2017.

- Notre classe de seconde BAC PRO Métiers de la Sécurité a, durant 2 jours, filtré les entrées et géré le flux des visiteurs en les orientant vers les parkings réservés. Les 15 élèves de la section ont parfaitement rempli leur mission.

- Les étudiants de BTS Gestion et de BTS Management ont présenté leur filière aux visiteurs de classes terminales de lycées avec beaucoup de conviction et de professionnalisme.

jopb2

Toutes nos félicitations et nos remerciements aux étudiants de BTS et aux seconde BAC PRO Métiers de la Sécurité ainsi qu'à leurs enseignants pour leur dévouement, leur implication dans cette opération. Ils ont donné à cette occasion la meilleure image possible du LP de Faa'a.

L'équipe de direction